L’université Savoie Mont-Blanc a souscrit à plusieurs offres de logiciels telles que :
Aucune création de compte n’est nécessaire pour votre Microsoft 365.
Dès votre entrée à l’Université Savoie Mont-Blanc, vous avez accès aux services Microsoft pendant toute la durée de votre contrat ou scolarité.
Nous attirons votre attention sur les données que vous avez déposé sur votre compte, en cas de départ, il vous appartient de récupérer vos données avant la fin de contrat ou scolarité, votre compte sera automatiquement supprimé.
Cette procédure vous décrit les étapes à suivre pour :
Pour suivre cette procédure vous aurez besoin d’un accès à votre boîte mail universitaire.
Pour les personnes qui avaient préalablement paramétré leur compte Microsoft avec des méthodes de double authentification, vous aurez besoin d’un accès à l’une de ces méthodes (mail, téléphone, application 2FA).
Si à l’une des étapes de cette documentation, un message d’erreur des services Microsoft s’affiche et vous empêche de poursuivre la procédure, vous pouvez nous contacter à l’adresse électronique en nous joignant une copie d’écran de l’erreur rencontrée.
—> Pour les étudiants au format
—> Pour les personnels au format
Identifiez vous avec vos identifiants personnels, sous la forme : login@iut-acy ou iut-acy\login.
Si vous souhaitez vous reconnecter aux applications Google Apps via des applications tierces,
votre identifiant est et votre mot de passe est celui enregistré chez Google.
Vous pouvez changer votre mot de passe Google sur cette page.